Le site de stefan André

 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 7/7/13

Bonjour!
Je suis tombée sur votre site par hasard et suis intriguée de voir que nous avons le même nom ET prénom et que nous exerçons le même métier, car je suis également comédienne!
Je vous invite à visiter mon book, peut être aurions nous un jour l'occasion de discuter :)
http://www.aline-d.book.fr/
Car je vous avoues que ce genre de coïncidence m'intrigue beaucoup et me rend curieuse :) (défaut/qualité du métier)
En espérant vous lire,
Amicalement.

Aline Dupont
 
Le 24/3/12

Coucou Stefan
Magnifique ton site peux tu me contacter rapidement !
Merci à bientôt pour l'écran libre !
Poonam

Poonam
 
Le 15/12/10

simples images un film qui parle de l'insoutenable avec beaucoup de pudeur sans jamais tomber dans le scabreux.
A 26 ans Stefan possède une riche expérience et son nom, nous n'en doutons pas, brillera au firmament des arts du spectacle

Jacques Charneux
 
Le 29/11/10

Hey,
I just watched some of your videos on YouTube, some of the best I've seen.
I just don't get why videos as good as yours aren't getting more views.
I really think your videos are better than most of the junk on YouTube, I just don't understand why more people haven't found them.
Your vids were some of the first that I could stand to watch once, let alone twice!
Isn't it crazy that people would rather the same garbage over and over instead of new and fresh material?
You shouldn't feel alone though. I used to have a problem getting views on my videos too, then I found

Kristina
 
Le 14/9/10

mes félicitations pour la réalisation de "Simples images"
Un sujet délicat, traité avec sérieux, profondeur...un film qui interpelle, qui amène une réflexion...

nicole toussaint
 
Le 13/9/10

J'étais présent au tout début du projet lorsque Stefan m'a remis le scénario. Après l'avoir lu je ne savais pas quoi en p...enser. Et aujourd'hui après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser. Du bien oui mais encore ?

Je n'ai pas envie de revenir sur le sujet du film. Je connais le goût pour le "non formaté", la liberté de ton et le "tant mieux si ça choque" de Stefan. Aucune surprise donc pour moi de constater que le film a des couilles. La surprise pour moi est ailleurs.

Aujourd'hui j'ai découvert une facette de Stefan que j'espérais voir depuis longtemps. Le metteur en scène qui allie enfin le fond et la forme. Quand l'auteur rencontre le technicien. Il y a un monde entre la mise en scène de ce film et ses précédents projets. Comme si le gamin espiègle amateur des films de Michael Bay avait fait la paix avec l'admirateur de films de maîtres qu'il est devenu. Chapeau l'artiste."

Kevin Stel
 
Le 12/9/10

très bon film On ne sort pas indemne..surtout dans le contexte actuel!
Félictations

Danielle Coulon
 
Le 22/7/10

mes félicitations à Stefan pour ses complexes et intelligentes « simples images »
au niveau du scénario, des dialogues, de la mise en scène et du montage, il est vraiment bien foutu et frappe juste. Il faut vraiment en finir avec le manichéisme hypocrite qui entoure la question de la pédophilie. Ca vaudrait la peine de ficeler un dossier pour obtenir des financements auprès de la Communauté Française et en faire un téléfilm bien percutant.

Bravo aussi pour les propos tenus par Stefan dans l’interview proposée en bonus : 100% d’accord avec lui ! Très bien d’oser pointer la responsabilité parentale et de dénoncer la sotte vacuité des médias sur ce thème. Bravo encore pour la volonté de comprendre pour mieux désamorcer plutôt que de juger pour naïvement se déculpabiliser.

Théophile de Giraud
 
Le 8/7/10

A mon dandi,
Conquise dès le premier regard par ta prestance
Tu as illuminé ma vie par tes passions qui nous sont maintenant commune.
J' admire non seulement l' Artiste aux multiples facettes que tu es ainsi que l'homme qui s'y cache quand les lumières s'éteignent.

Passionement votre petite femme


Petits pieds
 
Le 8/7/10

un petit coucou Stefan pour te dire un grand merci de m'avoir fait confience pour la compos et surtout un réelle plaisir de bosser avec un génie! bizou

Enwell
 
Le 7/7/10

"Le théâtre est la poésie qui sort du livre et se fait humaine" federico garcia lorca voilà stef tu mets "cinéma" à la place de théâtre et "caméra" à la place de livre, tu prends la voix de Jean-Luc Godart (gros dard ?) sur fond de musique "le mépris" et on y est. Quand quelqu'un osera critiquer ta façon de faire tes films, tu lui criera en pensant à moi cette phrase de Jean Genet : "si mon théâtre pue c'est parce que l'autre sent bon" Voilà jeune Stef, nous avons toutes nos chances. Toi surtout plus que moi (mais non mais non. Crie la foule en délire.)

Jean-Claude Derudder
 
Le 6/7/10

encore une fois, où se trouve le Roger Corman belge susceptible de révéler au monde notre jeune Nicholson élougeois ? (j'espère que tu t'ai reconnu stefan ;) la réponse, enfin, pour 2010 ? et dans un "exorciste" de série B qui ferait la part belle à du Bernanos déjanté ?

Freddy Sicx
 



Créer un site
Créer un site